fbpx

Les Écriteaux Par Moi, Julie.

NOUS SOMMES EN AOÛT 2017

J’ai 28 ans, j’habite dans la province québécoise du Canada (depuis 3 ans déjà). J’y suis bien installée, salariée d’une startup, un chérichou, plein de projets, des rencontres et des fêtes. J’ai même eu l’opportunité d’y faire mon premier achat immobilier (pour vous dire !). Cerise sur le gâteau, Juliette arrive dans ma vie grâce à Monsieur Chou, je suis littéralement tombée en amour de ce petit-être.

NOUS SOMMES EN OCTOBRE 2017

J’ai toujours 28 ans ! L’heure a sonné, il est temps pour nous de retourner en France. Nous décidons de nous installer en région lyonnaise. Une réintégration pas si facile. On y arrive quand même. On trouve notre rythme, nos nouvelles habitudes et puis nos emplois.

NOUS SOMMES EN NOVEMBRE 2019

J’ai 30 ans. Ma dernière cerise sur le gâteau. Charlotte vient de donner une deuxième raison à mon cœur d’exploser. Un long congé parental pour profiter de mes enfants, les voir grandir. J’ai du temps pour réfléchir à des nouveaux projets, des nouvelles envies, ce qui me fait vraiment vibrer dans la vie. Car je ne vais pas vous le cacher. Le monde (sans pitié !) qu’est le salariat ne me convient qu’à moitié. Je devais trouver une solution qui me permettrait de profiter de ma passion.

AUJOURD’HUI

J’ai beaucoup travaillé sur le blog, qui compte actuellement plus de 30 articles. Mais j’ai gardé la passion : raconter des voyages, partager des émotions, donner des conseils, et toujours soigner les détails. Je suis devenue bloggeuse passionnée (mais toujours salariée, oui, il faut bien manger).

ET DEMAIN ?

La satisfaction de susciter votre adhésion, voir grandir mon blog serait immense.

 

Bienvenue, j’espère que mon petit monde vous plaira. Pour toutes vos questions, rendez-vous sur la FAQ !

Mon credo

Le plus beau des écriteaux est celui que l’on partage.

Pour ne rien rater de mes futurs écriteaux

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter.

Pour me contacter

Envie de m’écrire un petit mot ? Avec plaisir ! 

Laissez-moi un message !

Des emails ou des petits commentaires sous mes écriteaux. Vous n’imaginez pas à quel point un simple mot peut faire plaisir et transmettre de l’énergie !

Aidez-moi à faire connaître Les Écriteaux !

N’hésitez pas à en parler autour de vous, le partager sur vos réseaux sociaux ! Plus de lecteurs il y aura, plus la motivation suivra !

Signalez-moi une information erronée…

Si vous constatez qu’un restaurant a fermé ou qu’un tarif a augmenté, si vous repérez une faute d’orthographe, n’hésitez pas à me laisser un commentaire !

Confiez-moi du travail !

N’hésitez pas à me proposer des sujets d’écriteaux, des thématiques que vous souhaiteriez aborder. Si vous travaillez dans les médias, le voyage ou autres secteurs, sachez que je prends volontiers des commandes d’illustration, de rédaction ou de conception de sites web.

Pin It on Pinterest

Share This